destructeur du chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
destructeur du chaos

C'est nous les -['DdC']- D'urban terror =) bienvenu

le Site des DdC

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ya til tjrs du monde dans la team ???
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42 par D@rk_@v@t@r

» Alliance avec les {T.H}
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34 par D@rk_@v@t@r

» Origins Return
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:32 par HellRider

» VIVE LES STAGE INFORMATIQUE =D
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:26 par HellRider

» sod n'est plus des notre ...
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30 par D@rk_@v@t@r

» war non fait play contre les l!ght
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:07 par MoMo=]

» Présentation "Le Rotisseur"
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53 par LeNew

» Walljumps by ]V[0]V[0=]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49 par MoMo=]

» Tuto walljumps et circle jumps
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59 par HellRider

anniversaire momo

Lun 30 Nov - 20:33 par D@rk_@v@t@r

Joyeux anniversaire MOMO !!!! jocolor

QUELQ'UN VA RECEVOIR SES 13 ANS!

Lun 30 Nov - 13:58 par M3D!Xx

J'ouvre se sujet pour dire Joyeux anniversaire a momo(meme si c en avance). Elle fait ses 13 ans
P.S: les 13 ans sont les pires car moi jai vecu sa xD
joyeux anniversair, joyeux anniversair, joyeux anniversair momo!!!!!

Sondage

qu'en penser vous?
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap0%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap30%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 30% [ 3 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap20%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 20% [ 2 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap0%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap10%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 10% [ 1 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap0%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap10%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 10% [ 1 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap0%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap10%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 10% [ 1 ]
Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_lcap20%Pour la meilleure leader du monde et son acolites Vote_rcap 20% [ 2 ]

Total des votes : 10

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Mysterio
    Mysterio


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Nord

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  Mysterio Mar 27 Oct - 21:38

    JE voudrais faire je voudrais faire un jour d'exception pour Morgane Et Benji car je pense que c'est grace a eux qu'on est tous rassembler dans cette superbe team parler moi de vos presence et absence et on verra Very Happy
    M3D!Xx
    M3D!Xx


    Messages : 162
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Malaysie

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  M3D!Xx Mer 28 Oct - 4:25

    Euh dsl mais le(la) seul(e) qui nous a rassemble s'etait MOMO=] a ue...
    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  MoMo=] Jeu 29 Oct - 15:46

    =o c'est gentil =)
    Toto
    Toto


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  Toto Jeu 29 Oct - 19:27

    Mysterio a écrit:JE voudrais faire je voudrais faire un jour d'exception pour Morgane Et Benji car je pense que c'est grace a eux qu'on est tous rassembler dans cette superbe team parler moi de vos presence et absence et on verra Very Happy

    voila quelqu'un de sympa =) moi suis d'accrod avec c grace a eux qu'il y a cette team amis celui qui ma dit de venir c'est SoD Razz
    M3D!Xx
    M3D!Xx


    Messages : 162
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Malaysie

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  M3D!Xx Ven 30 Oct - 7:46

    OUAIS xD moi cetait un peu mon frere mais le plus momo
    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  MoMo=] Ven 30 Oct - 9:25

    SoD Sad ou qu'il est passer? j'aller dire faudrait taitre changer le titre mais non car il y a bien un admin et un acolyte je parle bien sure de MaX le leader =D
    M3D!Xx
    M3D!Xx


    Messages : 162
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Malaysie

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  M3D!Xx Ven 30 Oct - 16:00

    Merci BCP merci XD
    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  MoMo=] Ven 30 Oct - 16:03

    dr beaucoup DR xD

    Contenu sponsorisé


    Pour la meilleure leader du monde et son acolites Empty Re: Pour la meilleure leader du monde et son acolites

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:10